Demande de mot de passe
LEVANT
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 5ans que j'ai cette tour et le service Outlook jamais on m'a demandé nom d'utilisateur et mot de passe. Voilà quelques instants impossible de me connecter une fenêtre me demande nom d'utilisateur , ça ce n'est pas un soucis puisque c'est moi.
Par contre on me demande mot de passe, impossible de retrouver celui-ci depuis 5 ans non utilisé , comment revenir au mode d'auparavant sans être obligé de passer par cette fenêtre pour avoir ses mails ?
Merci de votre réponse , sachant que je ne suis pas un pro de l'informatique
Depuis 5ans que j'ai cette tour et le service Outlook jamais on m'a demandé nom d'utilisateur et mot de passe. Voilà quelques instants impossible de me connecter une fenêtre me demande nom d'utilisateur , ça ce n'est pas un soucis puisque c'est moi.
Par contre on me demande mot de passe, impossible de retrouver celui-ci depuis 5 ans non utilisé , comment revenir au mode d'auparavant sans être obligé de passer par cette fenêtre pour avoir ses mails ?
Merci de votre réponse , sachant que je ne suis pas un pro de l'informatique
A voir également:
- Demande de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est impossible de "revenir" à la situation d'avant. Un compte mail a toujours besoin d'un identifiant et d'un mot de passe.
On parle de outlook.com via votre navigateur ou de outlook le programme installé sur votre ordinateur, si oui quelle version ?
Si c'est en ligne sur outlook.com ou .fr il suffit de cliquer sur "jai oublié mon mot de passe" et de suivre les instructions.
Si c'est sur le pc, il faut connaitre le mot de passe donné par votre fournisseur internet pour le compte email chez eux.
bav
C'est impossible de "revenir" à la situation d'avant. Un compte mail a toujours besoin d'un identifiant et d'un mot de passe.
On parle de outlook.com via votre navigateur ou de outlook le programme installé sur votre ordinateur, si oui quelle version ?
Si c'est en ligne sur outlook.com ou .fr il suffit de cliquer sur "jai oublié mon mot de passe" et de suivre les instructions.
Si c'est sur le pc, il faut connaitre le mot de passe donné par votre fournisseur internet pour le compte email chez eux.
bav
C'est une grande fenêtre sur laquelle il y a de noté Boite de réception - Outlook Express
En dessous Fichier Edition Affichage Outils Message en dessous
Créer un Répondre Répondre à ... Transférer Imprimer Supprimer Envoyer/Recevoir tout Adresse Rechercher Je me répète sur cette boite j'ai plusieurs adresses mails qui sont dirigées depuis quelques heures ( suite à je ne sais quoi ) lorsque je clique sur envoyer/recevoir tout , c'est là que s'affiche une fenêtre Connexion POP.ORANGE.FR en demandant nom utilisateur que je connais puisque c'est moi , par contre il ne m'a jamais jamais jamais été demandé le mot de passe que j'ai oublié depuis 5ans Est ce assez claire ? MERCI D'avance
IL faut donc revoir, la configuration d'outlook express et surtout savoir quel le mot de passe de la messagerie de votre fournisseur internet si c'est bien là qu'outlook express va chercher les messages.