Google Drive prend beaucoup de place sur Windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est ce qu'un google drive prend de la place sur pc ? J'ai voulu libérer de l'espace sur mon disque dur et je me suis surpris lors de la création d'un google drive qu'il faut le télécharger sur ordi alors quand j'ai transféré mes fichiers l'espace ne s'est pas réduit et qu'est ce que ça veut dire synchronisation de données? et merci pour votre aide.
Est ce qu'un google drive prend de la place sur pc ? J'ai voulu libérer de l'espace sur mon disque dur et je me suis surpris lors de la création d'un google drive qu'il faut le télécharger sur ordi alors quand j'ai transféré mes fichiers l'espace ne s'est pas réduit et qu'est ce que ça veut dire synchronisation de données? et merci pour votre aide.
A voir également:
- Google Drive prend beaucoup de place sur Windows
- Google maps satellite - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Dns google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Google maps - Guide
1 réponse
Salut,
Oui Google Drive prend de la place sur ton PC si tu as installer leur Application pour Windows car il synchronise les fichiers entre ton pc et leurs serveurs.
Synchroniser les fichiers pour faire simple c'est les rendre disponibles sur ton PC et sur Internet dans leurs versions les plus récentes
Tchusss
Oui Google Drive prend de la place sur ton PC si tu as installer leur Application pour Windows car il synchronise les fichiers entre ton pc et leurs serveurs.
Synchroniser les fichiers pour faire simple c'est les rendre disponibles sur ton PC et sur Internet dans leurs versions les plus récentes
Tchusss
Utilisateur anonyme
Est ce qu'il n'y a pas un logiciel ou une application pour stocker des fichiers seulement sur internet ?
LeMicroteux
Messages postés
565
Membre
Dernière intervention
57
J'ai regardé vite fait, a priori si tu veux que tes documents soient uniquement en ligne, il faut que tu désinstalle google drive de ton pc et que tu upload les fichiers directement sur l'interface web : https://www.google.com/intl/fr_fr/drive/
Utilisateur anonyme
>
LeMicroteux
Messages postés
565
Membre
Dernière intervention
Comment pour le faire? je désinstalle google drive de mon pc premièrement et après mes fichiers seront seulement en ligne?