Mes mails restent dans boîte d envoi
Mamieone
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mamieone Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamieone Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Mes mails restent dans ma boîte d envoi lorsque je suis chez ma fille
Je suis connecté sur sa wi fi et elle est chez free
Lorsque je suis chez moi je n'ai pas ce problème
Que puis je faire?
Je vous remercie pour votre aide car en tant que mamie!! ;)) ce n'est pas toujours facile!!! ;))
Mes mails restent dans ma boîte d envoi lorsque je suis chez ma fille
Je suis connecté sur sa wi fi et elle est chez free
Lorsque je suis chez moi je n'ai pas ce problème
Que puis je faire?
Je vous remercie pour votre aide car en tant que mamie!! ;)) ce n'est pas toujours facile!!! ;))
A voir également:
- Mes mails restent dans boîte d envoi
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
Bonjours Mamieone ,
Votre problème peut résulter de plusieurs chose : soit le débit chez votre fille (vitesse de connexion) n'est pas assez puissant dans ce cas des Mail assez volumineux peuvent ne pas être envoyer , soit vous êtes trop loin de la borne d'accès ou encore , des paramètres dans le routeur qui empêcherai votre connexion , mais si tel est le cas , il vous est impossible d'aller sur internet normalement .
Cordialement Bryan !
Votre problème peut résulter de plusieurs chose : soit le débit chez votre fille (vitesse de connexion) n'est pas assez puissant dans ce cas des Mail assez volumineux peuvent ne pas être envoyer , soit vous êtes trop loin de la borne d'accès ou encore , des paramètres dans le routeur qui empêcherai votre connexion , mais si tel est le cas , il vous est impossible d'aller sur internet normalement .
Cordialement Bryan !
Bonjour
Mais est-ce que tu a configuré ta connexion avec les coordonnées connexion de ta fille.
Et est-ce que le courrier d'envois de ta messagerie smtp est correct.
Mais est-ce que tu a configuré ta connexion avec les coordonnées connexion de ta fille.
Et est-ce que le courrier d'envois de ta messagerie smtp est correct.
Je peux naviguer normalement sur internet..;) sur place je vérifierai comme me l'a suggéré tribun le smtp.....
Merci beaucoup pour votre retour
Bien cordialement