Changer le mois et l'année d'un mail.
Laliette002
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laliette002 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laliette002 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je dois imprimer des copies de mes mails envoyés et reçus.
Est-il possible de changer le mois et l'année de ceux-ci via un programme avant l'impression ?
Est-ce réalisable?
Merci d'avance de vos réponses.
Est-il possible de changer le mois et l'année de ceux-ci via un programme avant l'impression ?
Est-ce réalisable?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Changer le mois et l'année d'un mail.
- Changer dns - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
Il suffit d'imprimer au format pdf (avec pdf creator ou la fonctionnalité de chrome), et tu as un fichier qu'il est possible soit de modifier directement, soit à convertir en word puis de le modifier.
Note que si c'est une demande officielle, je te déconseille fortement de modifier quoi que ce soit sous peine de conséquences désagréables.
Il suffit d'imprimer au format pdf (avec pdf creator ou la fonctionnalité de chrome), et tu as un fichier qu'il est possible soit de modifier directement, soit à convertir en word puis de le modifier.
Note que si c'est une demande officielle, je te déconseille fortement de modifier quoi que ce soit sous peine de conséquences désagréables.
C'est juste pour une petite blague pour un brulage de culottes d'une amie ;-)