Fichier de données Outlook
Tic29
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Tic29 Messages postés 164 Statut Membre -
Tic29 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Outlook sur mon pc et j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le menu "Fichier de données Outlook" à gauche pour obtenir simplement mes adresses mails.
Au travail par exemple, nous n'avons que notre messagerie professionnelle et nous sommes pas embêté par ce menu dont je ne connais pas l'intérêt.
De même pour les favoris, est-ce possible de supprimer ce menu ?
C'est quand même plus clair d'avoir simplement les adresses mails.
Merci pour vos renseignements.
Cordialement,
Tic29
Je viens d'installer Outlook sur mon pc et j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le menu "Fichier de données Outlook" à gauche pour obtenir simplement mes adresses mails.
Au travail par exemple, nous n'avons que notre messagerie professionnelle et nous sommes pas embêté par ce menu dont je ne connais pas l'intérêt.
De même pour les favoris, est-ce possible de supprimer ce menu ?
C'est quand même plus clair d'avoir simplement les adresses mails.
Merci pour vos renseignements.
Cordialement,
Tic29
A voir également:
- Fichier de données Outlook
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Personne pour m'aider ?
J'aimerai simplement savoir pourquoi outlook m'affiche tout le temps ceci à gauche au dessus de mes comptes :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438012571-fichier-de-donnees-outlook.jpg
Quand je suis au travail, j'ouvre outlook et j'ai directement mes comptes à gauche, je n'ai pas ceci justement.
J'aimerai simplement savoir pourquoi outlook m'affiche tout le temps ceci à gauche au dessus de mes comptes :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438012571-fichier-de-donnees-outlook.jpg
Quand je suis au travail, j'ouvre outlook et j'ai directement mes comptes à gauche, je n'ai pas ceci justement.