Renvoie a l'expediteur

Fermé
Tipoupette - 6 sept. 2015 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2015 à 18:44
Bonjour,
comment faire pour renvoyer un mail indesirable à son expediteur
merci


1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 18:16
Bonjour,

S'il s'agit d'un mail publicitaire.... ne surtout pas le renvoyer... cela valide l'adresse et tu serais encore plus envahie...

S'il s'agit d'autre chose.... précise le cas.

@+
-1
PS : J'ai supprimé le doublon que tu as effectué... (reste donc sur ce fil en cliquant sur
répondre


Dans ton doublon, tu précisais "quelqu'un qui me persécute"..... En ce cas, dépose plainte auprès de la police/gendarmerie.

@+
0
Tipoupette51 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 > Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 18:35
oui mais ce n'est pas aussi simple car c'est une personne de ma famille et suite a un décés d'un de mes enfants, en fait je voudrais ne plus recevoir de mails de cette personne
cordialement
0
Utilisateur anonyme > Tipoupette51 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
6 sept. 2015 à 20:42
En ce (difficile) cas... le mieux (sur le plan technique) est de paramétrer le filtre anti-spams de ta messagerie pour que les courriels émanant de cette personne soient classés dans les indésirables...

(les messages ne lui seront pas retournés, mais au moins tu ne les subiras pas)

Quelle est ta messagerie ?

Une autre solution, plus radicale est de changer de messagerie.... (en ces cas pense à prévenir les personnes en qui tu as confiance de ce changement)

@+
0
Tipoupette51 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 > Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 11:01
Bonjour j'utilise Outlook et j'ai déjas mis dans les indésirable mais j'aurais souhaité que les messages lui soient retournés pour qu'il comprenne bien que je souhaite plus entendre parler de lui
que me conseilles tu comme messagerie ? merci
0
Utilisateur anonyme > Tipoupette51 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
7 sept. 2015 à 11:16
Bonjour,

Pour le premier point, techniquement cela est impossible ou alors cela consisterait en fait à lui répondre..... donc entretenir quelque chose que tu ne souhaites pas....

Pour le deuxième point, il existe de nombreuses messageries, tu peux opter pour Gmail ou pour laposte.net

Personnellement j'utilise Gmail pour les notifications de forum, les newsletters, les infos diverses et ce qui relève du loisir.... J'ai aussi une adresse à laposte qui me sert pour tous les mails "officiels" (pro, démarches administratives...) et enfin j'utilise celle de mon FAI (Orange) pour les notifications de ce dernier...

Mais tu peux aussi opter pour GMX, Yahoo mail, etc....

@+
0