Est ce un message réel ou piraté...?

julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Puis je faire confiance a ce message...? on me demande de répondre dans les 24 h Merci
------------------------------------------------------------
Windows Live Hotmail

Suite au renouvellement automatique de votre abonnement, le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte, ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement, car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un délai de 48 h confirmer votre adresse de messagerie ainsi que toutes les informations demandées par le biais du formulaire ci-dessous.

FORMULAIRE DE CONFIRMATION ( cliquez sur répondre et faites suivre vos informations au service de confirmation)

A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

C'est un faux. Regarde l'adresse d'expédition pour t'en convaincre.
3
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
mail frauduleux a 99,9%
ne communiquez jamais vos coordonnées, mot de passe, questions secrètes, et autres infos à qui que ce soit, surtout en réponse a un mail
donc poubelle direct!
3
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, surtout ne répondez pas à ce type de mail. Supprimez pour éviter toute tentatives d'arnaque/escroquerie ...

Cordialement.
1
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Vu mon age tres avancé et pas tres compétant j'avais des doutes ...!
je te remercie JULIEN
0