Rendre visible 2 comptes sur microsft outlook

Fermé
nlav1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - Modifié par nlav1 le 5/09/2015 à 19:03
 blanka - 6 sept. 2015 à 12:12
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire apparaître dans le volet de navigation à gauche de microsoft outlook plusieurs comptes de messagerie nominatif. Je créé bien les comptes mais rien ne s'affiche dans le volet navigation. Les messages tests apparaîssent dans la boite de réception du comptes par défaut !!!

Merci d'avance

Nicolas

1 réponse

Bonjour,

je pense simplement à cela :

supprimez Outlook de votre PC ( enregistrer auparavant votre carnet d'adresses et les e-mails afin de pouvoir les importer dans votre nouvelle boite mails ) puis réinstallez le.

Si cela ne fonctionne pas, désactiver votre antivirus, il peut aussi être à l'origine de ce problème.

Dernière chose si, ni la réinstallation de la boite mail, ni la désactivation de votre antivirus et si votre PC est propre ( nettoyage divers effectués : antivirus, Windows Defender, Spybot, défragmenteur, nettoyage de disque ),
c'est peut-être simplement la version Outlook que vous utilisez qui a une faille.

A ce moment là, prenez une autre version ou une autre boite de messagerie ( j'utilise Windows Live Mail depuis des années et cela fonctionne très bien ).

Bien cordialement.
0