Demande renseignements adresses emails

poupina33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Merci de m'expliquer, je vous prie par rapport à la création d'une seconde adresse e-mail; comme je ne me souviens pas de mon mot de passe de la première adresse e-mail ; je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer ma messagerie si je reviens pour regarder mes messages reçus sur la première!
J'ai le doute de ne plus pouvoir accéder à cette première adresse e-mail si j'en crée une autre maintenant!
Que pouvez vous m'apporter comme réponse à mon interrogation S.V.P?
Merci pour votre réponse
Je suis un peu dans la confusion à cette question que je me pose
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si tu crées une 2nde adresse, tu pourras utiliser, sur la 1ère, l'option "mot de passe oublié" et te le faire adresser sur la 2nde....en principe.
Cdt,
@+

0
poupina33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, merci, du conseil, mais "GOOGLE", me passe directement la messagerie à chaque fois que je clique sur demande boîte e-mail
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Déconnecte-toi....
0