Revenir à la version précédente!
Taran
-
taran -
taran -
Bonjour,
Hotmail (outlook) a changer la présentation des mails. cette version est vraiment horrible et visuellement agressive pour les yeux (trop de luminosité)!
j'aimerai savoir comment on peut faire pour revenir à la version que j'utilisai encore il y a une semaine sur un hotmail clair, ludique et facile d'utilisation!
Bien sur j'ai fais deux message sur le forum hotmail via ma boite mail et forcement je n'ai aucune réponse! (c'est un plaisir de voir comment l'opinion des consommateur est prisent en compte!)
bref si quelqu'un a une solution je suis preneur car maintenant ça me donne mal au crane de voir ma boite mail à chaque fois!
Hotmail (outlook) a changer la présentation des mails. cette version est vraiment horrible et visuellement agressive pour les yeux (trop de luminosité)!
j'aimerai savoir comment on peut faire pour revenir à la version que j'utilisai encore il y a une semaine sur un hotmail clair, ludique et facile d'utilisation!
Bien sur j'ai fais deux message sur le forum hotmail via ma boite mail et forcement je n'ai aucune réponse! (c'est un plaisir de voir comment l'opinion des consommateur est prisent en compte!)
bref si quelqu'un a une solution je suis preneur car maintenant ça me donne mal au crane de voir ma boite mail à chaque fois!
A voir également:
- Revenir à la version précédente!
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Quelle nouvelle présentation ?
https://www.cjoint.com/doc/15_09/EInoVmM8Sza_HOTMAIL.png
Je voit rien de nouveau ?
https://www.cjoint.com/doc/15_09/EInoVmM8Sza_HOTMAIL.png
Je voit rien de nouveau ?
On le met a plusieurs sauces,
Dans mon cas, je voulais seulement dire :Tu a de la difficulté !
Une fois en jouant au échec en ligne avec un Français de France.
Le gars a réussi a me mettre échec et mat très rapidement,
Il me demande si je veut en jouer une autre !
Je lui dit : Est tu malade !
Le gars après un 30 sec. me répond : Tu parle d'une question !
Quand on dit :Est tu malade ! au Québec, sa veut dire : Sa va pas ! LOL
Bonne journée !
:)