Envois de documents francette41 - Dernière réponse le 5 oct. 2015 2 réponses Bonjour, Comment faire pour envoyer des documents sans passer par Drop Box? Merci d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Baldrot Salut, Pour envoyer des documents gratuitement tu peux utiliser la plateforme "ownCloud" Réponse 2 / 2 unknown_programmer Bonjour, tu peux également les envoyer par mail en pièce jointe mais la taille des fichiers est limité (25 mo max par mail je crois). Discussions similaires imprimer ses documents dans des magasins dogfriend vider la corbeille ? naturrre Problème récupération corbeille PakPak72 Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? BEN Mes Documents Lola63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Baldrot Salut, Pour envoyer des documents gratuitement tu peux utiliser la plateforme "ownCloud"
Réponse 2 / 2 unknown_programmer Bonjour, tu peux également les envoyer par mail en pièce jointe mais la taille des fichiers est limité (25 mo max par mail je crois).