Réinitialisation de mon code secret aitre - Dernière réponse le 6 oct. 2015 1 réponse Merci de bien vouloir m'aider a ouvrir mon compte yahoo qui est bloqué ,on me demande le prénom de mon neveu alors que j'en ai pas j'ai bien mon code secret mais je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour C'est à toi de te souvenir des informations de sécurité de ton propre compte ou de faire une sauvegarde qqpart pour t'en rappeler. Si tu ne te souviens plus ce que tu avais indiqué, alors ton compte est définitivement perdu. :) Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Je veux un code pour débloquer mon compte mtn 02128960 Oublié code secret MTN Money Dely J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer 88878597 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour C'est à toi de te souvenir des informations de sécurité de ton propre compte ou de faire une sauvegarde qqpart pour t'en rappeler. Si tu ne te souviens plus ce que tu avais indiqué, alors ton compte est définitivement perdu. :)