Mail multiples

rayseg22 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rayseg22 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'ai expédié un mail avec une photo de 9,80 Mo en PJ la personne l'a reçu 350 fois..?? j'ai laissé tourner l'ordi la nuit.
je me suis envoyé le même photo et en 15 minutes j'avais reçu 15 fois le message avec la photo.J'ai donc annuler le mail.

Quelle est la raison de ces envois multiples..???

Merci

cordialement
A voir également:

3 réponses

Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Ca ressemble au processus que pourraient utiliser les gens derrière les spams. Ta boite mail serait infectée et aurait l'habitude d'envoyer des mails à une liste de personne ..

Ce n'est qu'une supposition ?
0
rayseg22 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,
Merci pour l'info, je vais analyser ma boite mail

A bientôt
0
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Et même l'ordinateur, la boite mail est seulement la facade visible de ce qui est infecté. Rien ne dit que le fichier n'est pas déja dans votre ordinateur ! ;)
0
rayseg22 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir ,
Une analyse personnalisé par Kaspersky ne donne rien , si j'envoie un petite photo 1 M0 par exemple pas de problèmes.
Je crois que c'est le poids de la photo qui crée le problème

Bonne soirée
0