Jpg caroline40600 - Dernière réponse le 1 janv. 2015 1 réponse Bonjour je suis sous windows 10 j'essaie d'envoyer des documents avec la messagerie Gmail mais la personne n'arrive pas à les ouvrir.Comment convertir le message? d'avance merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Regis59 Contributeur sécurité Salut, Tout dépend quel type de documents tu envoies !? Photos? Dans les propriétés, c'est bien un format .jpg ? A+ caroline40600 Auteur Bonjour,se sont des courriers et ils sont sous format jpg Regis59 Contributeur sécurité Bonjour, Tout format .jpg est lisible, de base sous Windows, sans avoir besoin de logiciel. Donc je ne pense pas que le problème vienne de ton côté. Si tu souhaites faire un test avec Gmail ensemble, contacte moi en message privé. A+ Discussions similaires Fusionner deux fichiers jpeg en un seul carole scanner photos et avoir format JPG fillou2 comment scanner une photo pour l envoyer vivi Mettre un scan au format photo d'identité 7Xman mettre plusieurs fichiers jpg en 1 pdf lnc29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Regis59 Contributeur sécurité Salut, Tout dépend quel type de documents tu envoies !? Photos? Dans les propriétés, c'est bien un format .jpg ? A+ caroline40600 Auteur Bonjour,se sont des courriers et ils sont sous format jpg Regis59 Contributeur sécurité Bonjour, Tout format .jpg est lisible, de base sous Windows, sans avoir besoin de logiciel. Donc je ne pense pas que le problème vienne de ton côté. Si tu souhaites faire un test avec Gmail ensemble, contacte moi en message privé. A+
Regis59 Contributeur sécurité Bonjour, Tout format .jpg est lisible, de base sous Windows, sans avoir besoin de logiciel. Donc je ne pense pas que le problème vienne de ton côté. Si tu souhaites faire un test avec Gmail ensemble, contacte moi en message privé. A+