Libellés et nombre de messages
nauzia45
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé dans G-mail des libellés (que j'appelle des "sous-dossiers") dans lesquelles j'ai déplacé des mails.
En théorie, d'après G-mail, après le titre le nombre de messages est indiqué entre parenthèses.
Or j'ai des valeurs totalement fantaisistes et fausses (exemple: valeur indiquée: 1 pour 18 messages dans un sous-dossier, ou 96 pour 296 dans ma boite de réception.
Pouvez vous m'aider ou me dire ce que dois faire ?
Merci beaucoup; bonne soirée
J'ai créé dans G-mail des libellés (que j'appelle des "sous-dossiers") dans lesquelles j'ai déplacé des mails.
En théorie, d'après G-mail, après le titre le nombre de messages est indiqué entre parenthèses.
Or j'ai des valeurs totalement fantaisistes et fausses (exemple: valeur indiquée: 1 pour 18 messages dans un sous-dossier, ou 96 pour 296 dans ma boite de réception.
Pouvez vous m'aider ou me dire ce que dois faire ?
Merci beaucoup; bonne soirée
A voir également:
- Libellés et nombre de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour,
Gmail t'indique entre parenthèse le nombre de mail non lu . Il se peut que dans Boite de réception ( qui recueille TOUS tes mails ) il t'indique le nombre de messages non lus.
Par la suite il les tri suivant tes sous-dossier dans lesquels il effectue la même opérations.
En revanche votre "x sur y" ne correspond a pas grand chose ( a part le nombre de messages affichés sur le nombre de messages totaux)
Gmail t'indique entre parenthèse le nombre de mail non lu . Il se peut que dans Boite de réception ( qui recueille TOUS tes mails ) il t'indique le nombre de messages non lus.
Par la suite il les tri suivant tes sous-dossier dans lesquels il effectue la même opérations.
En revanche votre "x sur y" ne correspond a pas grand chose ( a part le nombre de messages affichés sur le nombre de messages totaux)
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Tous mes messages ont été lu; mais peut-être que je ne les ai pas cochés comme tel.
Je vais vérifier et reviens pour te donner le résultat.
Cordialement
En premier, bonne année 2016.
J'ai trouvé une solution sur le forum de Gmail.
Merci encore - Cordialement