Erreur 0x800CCC92: que faire ?

Fermé
Gérard.21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 18:38
Gérard.21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 16:54
Depuis 2 jours , j'ai sur la messagerie entrant outlook l' erreur 0x800CCC92 .
POurtant mes identifiants et mot de passe sont bons . Ma 2eme adresse de messagerie fonctionne normalement ,
Le port securisé SSL est bien décoché, j'ain essayé avec le port 995 au lieu du 110, j'ai essayé les logiciels proposés , mais payants et sans aucune certitude .
(Pareto est un boulet difficile à defaire, stellar phenix ne donne rien) , j'ai meme telecharge "service pack 3 exchange" proposé par Windows ,
une restauration à une date ou tout fonctionnait bien !!!
rien n'y fait .
Je me rabat sur "comment ça marche" , mais je n'obtienns que ce forum, ou d'autres avant moi ses sont cassé les dents en vain, avec des reponses plus ou moins fantaisistes .
dois'je assayer de desinstaller outlook et de le reinstaller ?
mon fournissuer d'acces est FREE
.
Une vraie réponse me rendrait bien service .
Gerard21
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
20 janv. 2016 à 18:42
Salut,

As tu été jeter un œil ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/309216
0
Gérard.21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
20 janv. 2016 à 18:49
Oui, ils m'ont fait télécharger Service Pack 3 exchange, mais ça n'a rien arrangé .
0
Gérard.21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
22 janv. 2016 à 10:43
Quelqu'un à qui c'est dela arrivé a-t-il trouvé la solution ?
0
Gérard.21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
27 janv. 2016 à 16:54
je pense que je ne vais pas avoir d'autre recours que celui d'utiliser ma seconde adresse, prevenir mes conacts et annuler celle-ci !!!
Car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème ,
j'ai meme desinstallé cette adresse et remise :toujours le meme problème ,
et les aides ne sebousculent pas , sauf Papounet17000 qui a eu la gentillesse de me suggerer une solution, helas dejà essayée et caduque !!
Merci quand meme !!!
0