Pourquoi ma mère reçoit un mail de mes connexions dangereuses ?

PetitLutin -  
 PetitLutin -
Bonjour, je viens de voir que sur la boite mail de ma mère, il y a un mail de toutes mes connexions qui ont tenté de m'implanter un virus, bref toutes sortes de connexions dangereuses ! Et avec ceci un listing de mes sites où je me connecte le plus... Donc j'aimerai savoir pourquoi ma mère reçoit un mail comme celui ci ! Nous avons un compte lié ? Ou un truc du genre ? J'attend vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Tu consulte tes mails sur quoi ?
0
PetitLutin

outlook ^^
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > PetitLutin

toutes vos adresses sont regroupées sur Outlook ?
0
PetitLutin > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment ça ? Si j'ai bien compris je dirai oui nous sommes tous sur outlook !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > PetitLutin

n'aurais tu pas utilisé sans le savoir , pour répondre à des mail , l'adresse de ta mère qui s'est mise par défaut !!??
0
PetitLutin > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et bien non.. J'ai la mienne ! Ou alors cela ferait extrêmement longtemps !! Mais ce message devait provenir du système de sécurité de Microsoft ou quelque chose dans le genre, un mail s'envoyant automatiquement je pense !
0