Comment récupérer mon compte Outlook..

Fermé
lmrx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - Modifié par lmrx le 27/01/2016 à 00:00
lmrx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 07:35
Bonjour à tous, je suppose que je ne suis pas la première à poser cette question étant donné que j'ai fait énormément de rechercher sur internet avant de venir finalement ici.
Voilà plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Hotmail (Outlook) depuis que je ne peux plus me connecter (je pense que j'ai été piratée). le problème étant que c'est l'ancien numéro de mon père sur ce compte (compte créé quand j'étais petite) et qu'il n'a pas été modifié, il est donc impossible d'envoyer un code pour modifier le mdp puisque ce n'est pas le même numéro. de plus, j'ai essayé en vain de remplir ce fichu formulaire, mais je n'envoie pas souvent de mail et je n'ai aucune Xbox ou quoi que ce soit, si bien que j'ai eu du mal à le remplir entièrement (c'est même impossible) et Outlook enfin Microsoft n'a pas voulu reconnaître que j'étais la propriétaire!!!
avec beaucoup de patience, ce soir j'ai réussi à remplir ce formulaire et ils ont fait passer ma "demande" en évaluant mes réponses qui paraissaient bonnes. Après avoir attendu 4 bonnes heures, jai eu finalement ma réponse comme quoi je n'étais pas la bonne propriétaire. j'ai voulu les contacter (chose impossible je sais bien...) mais il est impossible de les avoir en semaine, on ne peut les contacter que le samedi (génial...).
Alors je me tourne vers vous, existe-t-il une autre solution? car j'ai remarqué qu'on ne pouvait plus répondre à la fameuse question secrète, comme par hasard je me souviens de la réponse mais elle n'est plus dispo.
J'ai vraiment besoin de retrouver cette adresse, j'ai essayé toutes les choses possibles et je ne compte pas pirater ma propre adresse. Que faire? cela vous est-il déjà arrivé?
Je vous remercie d'avance, en espérant que vous aurez des réponses à mes questions.
Bonne soirée

1 réponse

lmrx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
27 janv. 2016 à 07:35
c'est vraiment urgent y a t'il qqun...
0