A voir également:
- Retour à yahoo! mail classique
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
3 réponses
adcoues
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
8
17 avril 2013 à 23:25
17 avril 2013 à 23:25
Bonsoir nakofulbert,
Peux-tu nous décrire ton problème d'une manière un peu plus claire ?
Cldt.
Peux-tu nous décrire ton problème d'une manière un peu plus claire ?
Cldt.
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
26 juin 2013 à 09:55
26 juin 2013 à 09:55
Ce n'est pas possible de revenir à l'ancienne version. Désolé
Bonjour,
J'ai le même soucis et je souhaiterais revenir à l'ancienne version de Yahoo mail afin d'utiliser la boite à outil. Seulement quand je veux modifier, voici ce qu'il me met:
La messagerie basique s'affiche, car vous utilisez un navigateur Internet non pris en charge. Mettez votre navigateur à niveau outéléchargez l'application mobile pour profiter pleinement de l'expérience Yahoo.
Ne plus afficher ce message.
Hors étant sur un mac et ayant safari comme navigateur je n'ai aucune envie d'installer leur navigateur firefox.
Quelqu'un aurait-il une solution à me donner ou une adresse mail pour les contacter, car leur assistance c'est du n'importe quoi et cela fait plus d'une heure que je cherche.
Merci
J'ai le même soucis et je souhaiterais revenir à l'ancienne version de Yahoo mail afin d'utiliser la boite à outil. Seulement quand je veux modifier, voici ce qu'il me met:
La messagerie basique s'affiche, car vous utilisez un navigateur Internet non pris en charge. Mettez votre navigateur à niveau outéléchargez l'application mobile pour profiter pleinement de l'expérience Yahoo.
Ne plus afficher ce message.
Hors étant sur un mac et ayant safari comme navigateur je n'ai aucune envie d'installer leur navigateur firefox.
Quelqu'un aurait-il une solution à me donner ou une adresse mail pour les contacter, car leur assistance c'est du n'importe quoi et cela fait plus d'une heure que je cherche.
Merci
26 juin 2013 à 09:54
17 mars 2014 à 11:51