Besoin d'aide pour mot de passe oublié
nollyeuge
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
miloua81 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miloua81 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, j'arrive pas à connecter à mon compte yahoo mail. Le mot de passé m'échappe. J'ai tout essayé, rien ne marche. Normallement dans la version classique, quand cela arrive, on a qu'à clicker sur mot de passé oublié et une page d'information apparait. cette fois ci, j'ai clicke sur je ne parviens pas à acceder à mon compte, on m'envoie un code sur mon telephone, on m'a répondu code invalide. celui ci. je vous prie de m'aider.
Merci infiniment.
Depuis une semaine, j'arrive pas à connecter à mon compte yahoo mail. Le mot de passé m'échappe. J'ai tout essayé, rien ne marche. Normallement dans la version classique, quand cela arrive, on a qu'à clicker sur mot de passé oublié et une page d'information apparait. cette fois ci, j'ai clicke sur je ne parviens pas à acceder à mon compte, on m'envoie un code sur mon telephone, on m'a répondu code invalide. celui ci. je vous prie de m'aider.
Merci infiniment.
A voir également:
- Besoin d'aide pour mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
BONJOUR,J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS...AVEZ VOUS REUSSI A LE RESOUDRE...AVANT QUE J'AI WINDOW 10,JE N'AVAIS PAS CE PROBLEME. J'AI EGALEMENT ESSAYE UN CODE SUR MESSAGERIE SANS AVOIR DE SUCCES!!! J'AI ESSAYE AIDE EN LIGNE POUR TOUJOURS AVOIR LE MEME RESULTAT...MERCI DE M'AIDER SI VOUS PARVENEZ A RESOUDRE...
Quelqu'un a t il trouvé une solution ?
Bonsoir,
pardon, j ai le meme probleme que vous.
Bonsoir,
pardon, j ai le meme probleme que vous.
Bonjour,j,ai trouvé une solution en allant sur aide et en expliquant mon problème.Yahoo m'a envoyé un code sur une autre messagerie avec un lien qui m'a permis de la récupérer aussitôt. Ceci rapidement et avec leurs excuses...J'espère que cela vous aidera. ,merci de me tenir au courant...Bien cordialement...