Comment lire des messages depuis un autre ordianteur
dplonguet
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai chez moi la visite d'un ami hollandais ,Il voudrait consulter ses mails depuis mon ordinateur.
Comment faire ,Svp ,pour accéder à sa messagerie ?
merci de votre aide.
cdlt
dpl
J'ai chez moi la visite d'un ami hollandais ,Il voudrait consulter ses mails depuis mon ordinateur.
Comment faire ,Svp ,pour accéder à sa messagerie ?
merci de votre aide.
cdlt
dpl
A voir également:
- Comment lire des messages depuis un autre ordianteur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il suffit d'aller sur le webmail de son fournisseur de mail puis de se connecter avec son pseudo et son mot de passe.
Il suffit d'aller sur le webmail de son fournisseur de mail puis de se connecter avec son pseudo et son mot de passe.
merci à ceux qui ont répondu.
Ma visite est partie.
néanmoins le sujet reste d'actualités pour moi Français.
Que faire pour consulter ma messagerie si je ne suis pas chez moi ?
merci.('de France et à l'étranger )
cdlt
dpl
Ma visite est partie.
néanmoins le sujet reste d'actualités pour moi Français.
Que faire pour consulter ma messagerie si je ne suis pas chez moi ?
merci.('de France et à l'étranger )
cdlt
dpl
Bonjour :)
Alots tu as un identifiant et un mot de passe pour chacune de tes adresses mail, il suffit de t'en servir pour te connecter et cela fonctionne n'importe où et n'importe quand. Si tu es chez quelqu'un et qu'il est déja connecté à son compte mail, il te suffit de le déconnecter et de te connecter avec tes propres identifier.
La magie d'internet ! ;)
Alots tu as un identifiant et un mot de passe pour chacune de tes adresses mail, il suffit de t'en servir pour te connecter et cela fonctionne n'importe où et n'importe quand. Si tu es chez quelqu'un et qu'il est déja connecté à son compte mail, il te suffit de le déconnecter et de te connecter avec tes propres identifier.
La magie d'internet ! ;)