Comment lire des messages depuis un autre ordianteur

dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai chez moi la visite d'un ami hollandais ,Il voudrait consulter ses mails depuis mon ordinateur.
Comment faire ,Svp ,pour accéder à sa messagerie ?
merci de votre aide.
cdlt
dpl
A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Il suffit d'aller sur le webmail de son fournisseur de mail puis de se connecter avec son pseudo et son mot de passe.
2
Utilisateur anonyme

..
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Son mail n'est pas forcément lié à son fournisseur d'accès internet....
0
dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci à ceux qui ont répondu.
Ma visite est partie.
néanmoins le sujet reste d'actualités pour moi Français.
Que faire pour consulter ma messagerie si je ne suis pas chez moi ?
merci.('de France et à l'étranger )
cdlt
dpl
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

avez-vous lu la réponse donnée ci dessus ?

Cdlt
0
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour :)

Alots tu as un identifiant et un mot de passe pour chacune de tes adresses mail, il suffit de t'en servir pour te connecter et cela fonctionne n'importe où et n'importe quand. Si tu es chez quelqu'un et qu'il est déja connecté à son compte mail, il te suffit de le déconnecter et de te connecter avec tes propres identifier.

La magie d'internet ! ;)
0