Changement de mon mot de passe
envoyer moi la réponse par emakaldjob@yahoo.fr (s'il vous plait
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait ouvrir mon compte par un ami ne sachant pas manupuler la configuration Gmail. Je me rend compte qu'il y a des indélicatesses sur mon compte et j'aimerais changer urgement le mot de passé. Je ne trouve aucune icône me permettant de le faire et je demande votre aide
Merci
J'ai fait ouvrir mon compte par un ami ne sachant pas manupuler la configuration Gmail. Je me rend compte qu'il y a des indélicatesses sur mon compte et j'aimerais changer urgement le mot de passé. Je ne trouve aucune icône me permettant de le faire et je demande votre aide
Merci
A voir également:
- Changement de mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout en haut à droite de l'écran, il y a un avatar dans un cercle.
Cliquer dessus et ouvrir "mon compte".
Là, il y a toutes les règles de sécurité.
Double authentification, journal de connexion, qui et avec quoi il y a eut des connexion.
Dans la rubrique "Connexion et Sécurité" puis dans le volet, sous "Se connecter à Google". Et là tu pourras définir ton nouveau mot de passe.
Tout en haut à droite de l'écran, il y a un avatar dans un cercle.
Cliquer dessus et ouvrir "mon compte".
Là, il y a toutes les règles de sécurité.
Double authentification, journal de connexion, qui et avec quoi il y a eut des connexion.
Dans la rubrique "Connexion et Sécurité" puis dans le volet, sous "Se connecter à Google". Et là tu pourras définir ton nouveau mot de passe.