SMTP sortant

Fermé
belesteve - 18 mars 2016 à 18:23
dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 30 mars 2016 à 06:21
Bonjour,

Impossible d'envoyer mes messages, ils sont bloqués et un message revient non stop me demandant un nouveau mot de passe smpt yahoo. J'ai beau rentrer mon mot de passe lié à mon compte, rien n'y fait alors que jusque là tout se passait bien, et je n'ai pas d'explication.
Par contre les messages entrants n'ont pas de problèmes.
Quelqu'un peut m'aider ? CLAIREMENT ET SIMPLEMENT, que je COMPRENNE (pas de messages trop techniques)
Merci à vous.



1 réponse

dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
30 mars 2016 à 06:21
Si tu as un autre compte de messagerie (Gmail, ou @ ton FAI -free, sfr, orange...) dans Thunderbird, de la même manière que tu as configuré ton compte Yahoo , configure le, et utilise son serveur smtp par défaut.
Toujours dans Tbird, dans les paramètres de ton compte Yahoo, tu indiqueras ce nouveau serveur smtp.
Ça ne résoud pas le problème du mdp qui ne fonctionne plus, mais ça permet d'envoyer des messages
0