Composé le numéro de téléphone de mon correspondant

Laportedesetoiles Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est ce que c'est normal de devoir composer le numero de telephone de mon correpondant lorsque je tombe sur sa messagerie merci pour votre reponse

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu peux expliquer un peu plus, stp ?
Cdt,
@+

0
Laportedesetoiles Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai une personne qui ma donner son numéro de portable et lorsque je tombe sur sa messagerie on me demande de recomposé sont numéro de telephone et terminer par la touche # alors j'aimerais savoir si c'est une chose normal pour les 06 ou 07 merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Et, si tu le fais, tu as la personne ou sa messagerie ?
Peut-être un genre de filtrage pour éviter certains communications indésirables ?
Perso, je n'ai jamais vu un truc pareil, mais bon...je n'ai pas tout vu non plus !

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Laportedesetoiles Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je tombe bien à ce moment sur sa messagerie mes comme dit je ne connaissait pas et je souhaitai savoir egalement comment ça fonctionne merci
0

Le plus simple serait de demander à la personne si elle a fait une manip dans ce sens....
0