Composé le numéro de téléphone de mon correspondant
Laportedesetoiles
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Est ce que c'est normal de devoir composer le numero de telephone de mon correpondant lorsque je tombe sur sa messagerie merci pour votre reponse
A voir également:
- Composé le numéro de téléphone de mon correspondant
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Tu peux expliquer un peu plus, stp ?
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Laportedesetoiles
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Voilà j'ai une personne qui ma donner son numéro de portable et lorsque je tombe sur sa messagerie on me demande de recomposé sont numéro de telephone et terminer par la touche # alors j'aimerais savoir si c'est une chose normal pour les 06 ou 07 merci
Et, si tu le fais, tu as la personne ou sa messagerie ?
Peut-être un genre de filtrage pour éviter certains communications indésirables ?
Perso, je n'ai jamais vu un truc pareil, mais bon...je n'ai pas tout vu non plus !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Peut-être un genre de filtrage pour éviter certains communications indésirables ?
Perso, je n'ai jamais vu un truc pareil, mais bon...je n'ai pas tout vu non plus !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)