Je ne peux plus écrire de mails
galeredordi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parviens pas à écrire des mails avec Yahoo mail car les caractères que je tape ne s'affichent pas et je suis mis en attente plusieurs fois par minute, le symbole "rond qui tourne" s'affiche sans arrêt ou bien le curseur disparaît. Je ne sais pas c que je peux faire pour réparer ce problème. Peu importe l'ordinateur sur lequel j'ouvre ma boîte mail, le problème est toujours présent.
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'apporter une réponse,
Cordialement.
je ne parviens pas à écrire des mails avec Yahoo mail car les caractères que je tape ne s'affichent pas et je suis mis en attente plusieurs fois par minute, le symbole "rond qui tourne" s'affiche sans arrêt ou bien le curseur disparaît. Je ne sais pas c que je peux faire pour réparer ce problème. Peu importe l'ordinateur sur lequel j'ouvre ma boîte mail, le problème est toujours présent.
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'apporter une réponse,
Cordialement.
A voir également:
- Je ne peux plus écrire de mails
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels