Problème avec FREE

lilidore Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidore Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis deds années j'avais mon adresse mail supprimé par la Modération associée à un mot de passe. Comme je ne recevais plus mes messages, et sur certains sites la connexion refusée (pourtant sûre de mon mot de passe). J'ai donc fait faire l'annulation de ma base de données d'entourage.
Ce que je souhaiterais c'est annuler auprès de FREE mon adresse mail. Est ce possible ? je n'arrive pas à joindre FREE pour leur demander, je ne connais pas leur numéro de tél pour le SAV.
Qui peut m'aider ?
Merci
Cordialement.



A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
3244
appel gratuit depuis le fixe relié à une box free, ou depuis un mobile sous sim free
par contre vous devez avoir une adresse mail de free si vous êtes chez cet opérateur, que vous vous en serviez ou pas.
vous pouvez aussi gérer cela depuis votre espace client (www.free.fr+ identifiants reçus à l'inscription(en général votre numéro de téléphone+ mot de passe)
vous pouvez ajouter (créer) une ou plusieurs adresse mail , et mettre la nouvelle en "adresse mail par défaut" (mail de contact) et donc changer votre adresse actuelle
rien ne vous empêche non plus d'ouvrir une autre adresse mail indépendante de tout opérateur, www.aol.fr par exemple qui vous permettra de sauvegarder vos contacts et messages importants le jour où vous désirez changer d'opérateur ( qui entraîne souvent la fermeture du mail)
0
lilidore Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,
Merci infiniment de toutes ces indications qui me sont très utiles.
Bonne journée ensoleillée.
0