Problème avec FREE

Fermé
lilidore Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - Modifié par Chris 94 le 1/04/2016 à 19:31
lilidore Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 4 avril 2016 à 10:16
Bonjour,
Depuis deds années j'avais mon adresse mail supprimé par la Modération associée à un mot de passe. Comme je ne recevais plus mes messages, et sur certains sites la connexion refusée (pourtant sûre de mon mot de passe). J'ai donc fait faire l'annulation de ma base de données d'entourage.
Ce que je souhaiterais c'est annuler auprès de FREE mon adresse mail. Est ce possible ? je n'arrive pas à joindre FREE pour leur demander, je ne connais pas leur numéro de tél pour le SAV.
Qui peut m'aider ?
Merci
Cordialement.



A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 1/04/2016 à 20:19
bonjour
3244
appel gratuit depuis le fixe relié à une box free, ou depuis un mobile sous sim free
par contre vous devez avoir une adresse mail de free si vous êtes chez cet opérateur, que vous vous en serviez ou pas.
vous pouvez aussi gérer cela depuis votre espace client (www.free.fr+ identifiants reçus à l'inscription(en général votre numéro de téléphone+ mot de passe)
vous pouvez ajouter (créer) une ou plusieurs adresse mail , et mettre la nouvelle en "adresse mail par défaut" (mail de contact) et donc changer votre adresse actuelle
rien ne vous empêche non plus d'ouvrir une autre adresse mail indépendante de tout opérateur, www.aol.fr par exemple qui vous permettra de sauvegarder vos contacts et messages importants le jour où vous désirez changer d'opérateur ( qui entraîne souvent la fermeture du mail)
0
lilidore Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 2
4 avril 2016 à 10:16
Bonjour,
Merci infiniment de toutes ces indications qui me sont très utiles.
Bonne journée ensoleillée.
0