Comment acceder à ma messagerie free

Fermé
julie - 3 avril 2016 à 08:47
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 3 avril 2016 à 09:34
Bonjour,
Je n'arrive plus à acceder à ma messagerie free.fr sur mon ordinateur portable . Je dois certainement avoir enregistré un mauvais mot de passe et quand je met mot de passe oublie ,free ne me l'envoie pas ,donc je ne sais plus quoi faire ; merci d'avance



A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 3/04/2016 à 09:37
Bonjour,
Si vous avez entré votre mot de passe erroné trois fois, vous êtes considéré comme un intrus et la messagerie se met en sécurité quelques heures (le temps de verrouillage peut varier d'un fournisseur à l'autre...

Plus tard, au moment de votre identification, supprimer le mot de passe enregistré et retaper le manuellement, en faisant attention de ne pas faire d'erreur cette fois.

Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
0