Adresse msn inexistante

Fermé
mylife34 - 4 avril 2016 à 00:05
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 4 avril 2016 à 00:32
Bonjour,





Je vous explique il y a plusieurs années j'avais créer mon adresse m.s.n qui est ***@*** cela dit faire bien 3 ans que je ne l'ai pas utiliser, hors tout mes compte et surtout celui de Facebook est relier a cette adresse j'aurais besoin d'accéder donc a mes mails pour modifier mon compte et faire une copie de mes données donc j'aurais aimer savoir s'il y a un moyen de recouvrer mn compte s.v.p?

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 4/04/2016 à 00:34
Salut,
pour info : extrait des CGU Microsoft ...

Utilisation du compte. Pour garder votre compte Microsoft actif, vous devez l’utiliser. Vous devez vous connecter au moins une fois tous les cinq (5) ans afin de garder votre compte Microsoft et les Services associés actifs, sauf mention contraire stipulée dans une offre afférente à une partie payante des Services. Si vous ne vous connectez pas dans cet intervalle, nous considérerons votre compte Microsoft comme inactif et nous procéderons à sa clôture. Veuillez vous reporter à l’article 4(a)(iv)(2) pour connaître les conséquences de la clôture d’un compte Microsoft. Vous devez vous connecter à votre boîte de réception Outlook.com et à OneDrive (séparément) au moins une fois par an. À défaut, nous procéderons à la clôture de votre boîte de réception Outlook.com et de votre compte OneDrive. Si nous suspectons raisonnablement que votre compte Microsoft ou votre compte Skype est utilisé de manière frauduleuse par un tiers (par exemple, après que votre compte a été compromis), Microsoft peut suspendre votre compte jusqu’à ce que vous en réclamiez la propriété. Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Microsoft, veuillez consulter le site Web suivant (http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=238656). Pour gérer votre compte Skype, vous devez vous connecter à l’adresse www.skype.com.
cdlt .

 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
 
0