Ordinateur

ynad74odam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ynad74odam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai mettre sous titrage quand je regarde un film .... Comment faire ? merci
A voir également:

2 réponses

KB64 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tu aimerais regardé en ligne ou tu le téléchages ??
0
ynad74odam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,je voudrai essayer les deux ou alors le plus facile a faire;. merci de me répondre
0
ramistyle Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
D'abord tu peux faire cela uniquement si ton film dispose de sous-titres.
Avec quel logiciel tu le regardes? L'un des meilleur est VLC tu pourras facilement activer le sous-titrage!
0
ynad74odam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut est ce que ça fonctionne pour les films ou serie de télé merci
0
ramistyle Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui VLC fonctionne pour tous type de vidéos mais il faut savoir que certains films ou séries ne proposent pas de sous-titres, donc il faudra t'assurer que tu les télécharges avec les sous-titres.
Sinon, tu peux aussi les regarder en streaming en VOSTFR pour les sous-titres français.
0

ok je vais essayer je ne suis trop douée pour l'ordi je verrai bien et merci pour ton aide salut
0