PROBLEME DE CONNEXION
pepioute
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé WINDOWS 10, je ne reçois plus mes mails dans outlook.fr
ainsi que les 2 autres ajoutés par la suite orange et gmail.
J'ouvre bien les 3 boites mail, cela me marque, pas synchronisé.
Selon fonctionnait très bien sous windows 8.
Que faut il faire, quelle est la procédure, s'il vous plaît.
Travaillant en tant que bénévole, j'ai besoin d'avoir accès, surtout à outlook.fr
Merci de votre réponse.
pepioute
Depuis que j'ai installé WINDOWS 10, je ne reçois plus mes mails dans outlook.fr
ainsi que les 2 autres ajoutés par la suite orange et gmail.
J'ouvre bien les 3 boites mail, cela me marque, pas synchronisé.
Selon fonctionnait très bien sous windows 8.
Que faut il faire, quelle est la procédure, s'il vous plaît.
Travaillant en tant que bénévole, j'ai besoin d'avoir accès, surtout à outlook.fr
Merci de votre réponse.
pepioute
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs