Envoi de messages identiques
Fermé
unclebill
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
-
13 avril 2016 à 15:02
unclebill Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 13 avril 2016 à 16:16
unclebill Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 13 avril 2016 à 16:16
A voir également:
- Envoi de messages identiques
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Wannonce messages reçus - Forum Réseaux sociaux
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
13 avril 2016 à 15:26
Ne pourrais-tu être un peu plus clair, je suis assez novice en matière de messagerie.
Merci
13 avril 2016 à 16:16
Je viens de consulter le lien-adresse de ta réponse : ce n'est pas du tout ce que je cherche.
Je souhaiterais envoyer un message identique à quelques destinataires, à titre de leur fournir une information dont ils feront ce que bon leur semblera, un point c'est tout.
Il ne s'agit pas du tout de créer un groupe etc ... mais tout simplement de l'envoi d'un banal message :
1) en premier lieu, j'enregistrerais le message (mais où ?)
2) ensuite, par un clic, j'introduirais ce texte lors de l'envoi, via ma boite mail, à l'adresse d'un destinataire.
Voilà exactement ce à quoi je souhaiterais arriver.
???