Comment récupérer mon compte?

Fermé
BurdyPho Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - Modifié par BurdyPho le 16/04/2016 à 13:59
vhan Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 16 avril 2016 à 15:44
Bonjour tous le monde!
alors je vais vous expliquer ma situation..
il y a 1ans environ j'ai fais un compte kiwi, ou j'ai mis 2 photos de moi ( ma tête bien-sûr ). une amie a écrit sur Google mon prénom et mon nom ( pour rire) et elle a trouver les deux photos que j'avais mise.. et après 1ans c'est sur que c'est un peu " la honte " enfin voilà, je ne veux pas que ces photos apparaissent sur google.
donc je me souviens de mon d'utilisateurs mais pas du mot de passe.. alors j'ai bien-sûr essayer mot de passe oublié mais j'ai changé d'adresse email et supprimer l'autre il me semble..
donc je n'arrive pas a ravoir de compte.
merci de m'aider je ne sais comment faire..
( comment je peux récupérer mon compte kiwi pour supprimer les photos? )

1 réponse

vhan Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
16 avril 2016 à 15:44
Bonjour,

Pour faire plus radicale contacter kiwi et envoyer leurs votre carte d'identité pour prouver que c'est bien vous.
0