Je viens de configurer un pc avec outlook
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma messagerie Outlook nouvelle formule je n'ai plus rien à gauche du genre :
Boîte de réception, éléments envoyés, éléments supprimés, etc.......... comment retrouver la présentation habituelle ?
Dans ma messagerie Outlook nouvelle formule je n'ai plus rien à gauche du genre :
Boîte de réception, éléments envoyés, éléments supprimés, etc.......... comment retrouver la présentation habituelle ?
A voir également:
- Je viens de configurer un pc avec outlook
- Réinitialiser un pc - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
A-t-elle aussi récupéré sont ancien fichier pst. Quelle version de Outlook avait-elle ?
Express ou office ?
Juste pour compléter tes propos.
Cdlt.
La nouvelle présentation me paraît ingerable.
De plus je n'arrive pas à configurer "Courrier" avrec Free, la nouvelle messagerie de Windows 10. Soit les messages n'arrivent pas soit ils ne partent pas, problèmes avec pop pour entrants, smtp pour sortant. Il faut paraît il inscrire imap ?
Enfin pour le moment je n'ai aucune messagerie fonctionnant sur le nouveau pc, et je continue à utiliser mon ancien pc ! Ça ne peut durer ainsi !
Voilà où j'en suis, merci si vous pouvez me sortir de ce tunnel, et pourtant voilà deux journées entières que je m'acharné.
A bientôt j'espère.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/set-up-email-and-calendar-f5291e2e-4ffc-6c90-2145-acc6840b29ff
Ou ceci.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-et-lire-des-messages-et-y-r%c3%a9pondre-dans-courrier-pour-windows-10-8a301e64-10e2-46db-a03a-2e509e5ca93a?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr