Yahoo me demande mon numéro de portable

Fermé
Furieux - 30 sept. 2013 à 16:02
 Lucas31 - 23 avril 2016 à 14:33
Bonjour,
Je voulais créer une adresse mail et ça devient un parcours du combattant ...
yahoo me demande mon numéro de portable et si j'en mets un bidon ça marche pas puisque je dois recevoir un code par sms .
Je sais pas comment contourner ça .
Pour moi c'est une atteinte grave à la vie privée .


A voir également:

10 réponses

LindaVilliard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 19
30 juil. 2014 à 02:01
Je suis vraiment choquée de l'obligation de Yahoo pour avoir un numéro de portable. je ne souhaitais pas du tout avoir un compte Yahoo, car j'ai un compte qui me satisafait pleinement, mais voici mon problème : je veux rejoindre un groupe en France qui discute de généalogie. Ce site est Généalogies et histoires du Haut Jura à l'adresse : www.g2hj.fr Pour rejoindre le groupe de discussion (la liste), je dois ouvrir un compte Yahoo.fr avec les conditions que vous avez mentionnées. Je refuse, imaginez ce que ça me coûterait pour faire activer mon compte en demeurant au Québec. C'est enrageant parce que je n'ai pas accès au groupe alors que j'en aurais bien besoin. J'ai même tenté de contacter Yahoo, mais là encore pas moyen de les joindre par courriel. Grrrrrrrrr!
16
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
30 juil. 2014 à 08:07
Salut

Sais tu pourquoi le groupe de généalogie oblige à avoir une adresse yahoo particulièrement ?
0