Reception à répétition

Résolu/Fermé
Maurice - Modifié par Strumpfette le 13/05/2016 à 08:13
 Maurice - 16 mai 2016 à 15:11
Bonjour,

Depuis 10h37m ce matin je reçois sans arrêt le même message a toutes les minutes à l'adresse suivante *** le message provenait de *** ?

Pouvez-vous me dire quoi faire pour corriger la situation?


1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 08:14
Bonjour

Que dit le message ?

ça doit être du spam quand même...

:)
0
Merci, Strumpfette, pour votre réponse.

Je peux vous assurer que ce n'est pas du spam puisque c'est moi l'auteur du message que je reçois à répétition. Mes messages restent coincés dans ma boite d'envoi et les destinataires les reçoivent tous à répétition?
0
Bonjour

Le problème est résolu, le technicien a dû me créer un nouveau profilé Outlook pour résoudre le problème.
0