Reception à répétition
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reception à répétition
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Zimbra réception (1) - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 08:14
13 mai 2016 à 08:14
Bonjour
Que dit le message ?
ça doit être du spam quand même...
:)
Que dit le message ?
ça doit être du spam quand même...
:)
16 mai 2016 à 15:04
Je peux vous assurer que ce n'est pas du spam puisque c'est moi l'auteur du message que je reçois à répétition. Mes messages restent coincés dans ma boite d'envoi et les destinataires les reçoivent tous à répétition?
16 mai 2016 à 15:11
Le problème est résolu, le technicien a dû me créer un nouveau profilé Outlook pour résoudre le problème.