Nombreux problèmes rencontrés

Résolu/Fermé
menager - 16 mai 2016 à 16:29
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 mai 2016 à 16:38
Je vous ai signalé à plusieurs reprises le problème avec l'accès à deux adresses Email je vous les rappel : ***@*** et ***@***, vos pseudos conseils de codes, et de réinitialisation du mot de passes sont bidons je suis vos instruction a la lettre, et malgré mes nombreuses tentatives, c'est encore le même problème, cela ne viens pas de moi mais de vous, comme les problèmes suivants : A chaque adresse Email il y a normalement pour sélectionner des messages soit pour les supprimer, les marquer comme lus, ou les classer dans d'autres catégories, une case parfaitement visible et utilisable, hors, en ce qui me concerne, sur mes messageries, certaines de ces cases ne s'y trouvent pas elle sont invisibles, et inutilisables, malgré de nombreux clics rien n'y fait par contre une fenêtre non sollicitée tente de s'ouvrir, ce n'est pas comme cela que les messageries fonctionnent normalement., j'en ai assez de cette situation intolérable, et si vos services se font soudoyer, corrompre, influencés par des tiers personnes, ce n'est pas très malin de votre part. Si cela est le cas, je qualifie ces personnes ainsi que toutes celles qui les suivent de vulgaires pourriture. Je demande que les accès a tous les comptes, et a toutes les messageries et les messages se fassent enfin dans des conditions normales. Un autre problème existe, les pages ou services qui ne répondent pas, aux clics même dans mes messages ou fichiers personnels, cela aussi ne devrait pas se produire, alors une bonne fois pour toutes, rétablissez immédiatement le parfait fonctionnement de mes services, en supprimant tous les problèmes ou comportements indésirables.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
16 mai 2016 à 16:38
Bonjour,

On peut comprendre que tu sois mécontent... On le comprendrait encore mieux si tu t'adressais à ceux qui sont responsables de ton épouvantable situation.

Problème ! Nous n'y sommes pour rien... Nous n'avons rien à voir avec tes adresses mail.

Essaye de recommencer ta réclamation sans te tromper d'adresse. Merci.
2