Retrouver ses spams sur free

[Fermé]
Signaler
-
 nawege -
Bonjour,

Je m'aperçois que certains mails trés trés importants que l'on m'envoie passent dans mes spams.
Or je n'ai pas accés à ces derniers. Quelqu'un pourrait il m'informer comment accéder à mes spams sur ma boite mail free ?
Je suis en effet en attente de mails profressionnels trés importants.
merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

Messages postés
3575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2021
189
Ils sont rangés dans un dossier "spam" ou "indésirable" (je ne sais plus le nom exact). Après, peut-être que la messagerie est réglée pour supprimer automatiquement les spams ? Dans ce cas c'est dans la corbeille qu'il faut fouiller (les messages y restent 1 mois)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de votre message si rapide.
j'ai regardé, je ne parviens même pas à consulter le dossier corbeille. il y a bien un icône "corbeille" mais la seule option est de mettre à la poubelle un message. aucune possibilité de "consulter" ce qu'il y a dans la poubelle...
Messages postés
3575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2021
189
Non, ce n'était pas la question (on voit en bas de ton message que tu l'utilises). La question est plutôt vas-tu consulter tes mails sur zimbra.free.fr ?
Si ce n'est pas le cas, vas y jeter un oeil.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016

merci. j'ai demandé depuis hier la migration de mon compte vers zimbra. apparemment c'est toujours en cours...
bonjour
la migration vient de se terminer. par contre rien dans les spams ni dans la corbeille. y a t-il encore moyen de récupérer les spams ? je sais que certaines personnes m'ont adressé des mails, que je ne trouve nulle part.
Messages postés
3575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2021
189
Le webmail zimbra étant le premier endroit où arrivent les e-mails des adresses free, s'ils ne sont pas dessus, la seule possibilité c'est qu'ils aient été supprimés.
Ça peut être le fait de trois choses :
- Suppression manuelle, y compris devant un logiciel de consultation de mails extérieur
- Suppression suite à délai de conservation dépassé
- Suppression par un client mail extérieur après récupération des mails

S'ils ne sont ni sur zimbra, ni sur Mail, je crois que tu peux leur dire adieu...
>
Messages postés
3575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2021

c'est noté. merci beaucoup de tes retours.