Barre d'outils courrier Outlook
Résolu/Fermé
TIANIS123
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2024
-
Modifié par STARGATE43 le 24/08/2016 à 16:42
TIANIS123 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 26 août 2016 à 09:45
TIANIS123 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 26 août 2016 à 09:45
A voir également:
- Affichage outlook barre en bas
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
- Outlook barre de navigation en bas ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- Comment faire le signe = barré? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15207
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
5 109
24 août 2016 à 22:48
24 août 2016 à 22:48
Bonjour, j'ai du mal à comprendre mais je pense que vous parlez de l'application Courrier de Windows 10.
Il n'y a plus de barre d'outils ou barre de menu dans la fenêtre principal de Courrier.
Sur la fenêtre, si vous cliquez sur "+Nouveau message" cela ouvre une fenêtre (pour écrie un mail à un contact) la barre d'outils s'affiche en haut du mail et s'active des que vous aurez commencé à écrire le contenu du mail.
Sur la fenêtre principal de Courrier, votre compte mail s'affiche à gauche, pour afficher touts les dossiers de votre compte cliquez sur Plus, une fenêtre s'ouvre affichant touts les dossiers, faite un clique droit sur un dossier et choisissez Ajouter aux favoris, le dossier s'affichera à gauche "votre compte".
J'espère que cela répond à votre question.
Fred.ml
Il n'y a plus de barre d'outils ou barre de menu dans la fenêtre principal de Courrier.
Sur la fenêtre, si vous cliquez sur "+Nouveau message" cela ouvre une fenêtre (pour écrie un mail à un contact) la barre d'outils s'affiche en haut du mail et s'active des que vous aurez commencé à écrire le contenu du mail.
Sur la fenêtre principal de Courrier, votre compte mail s'affiche à gauche, pour afficher touts les dossiers de votre compte cliquez sur Plus, une fenêtre s'ouvre affichant touts les dossiers, faite un clique droit sur un dossier et choisissez Ajouter aux favoris, le dossier s'affichera à gauche "votre compte".
J'espère que cela répond à votre question.
Fred.ml