Messagerie orange
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
Depuis quelques jours, lorsque je vais consulter mes messages, au dessus il y a " notre sélection d'articles " avec photos !
Comment les supprimer ? car je peux supprimer mes messages mais pas ça .....
Merci
Depuis quelques jours, lorsque je vais consulter mes messages, au dessus il y a " notre sélection d'articles " avec photos !
Comment les supprimer ? car je peux supprimer mes messages mais pas ça .....
Merci
A voir également:
- Messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si vous parlez du bandeau publicitaire, c'est simple, il y a une croix en haut à droite de ce bandeau...
Si vous parlez du bandeau publicitaire, c'est simple, il y a une croix en haut à droite de ce bandeau...
merci ! mais la croix existe a toutes les photos du bandeau et lorsque je clike dessus c'est pour demander pkoi je veux annuler : inintéressant, trompeur etc....mais je les ai tout le temps et à chaque fois que je vais voir mes mails......il y a le bandeau mais ils sont aussi comme mail mais à la difference qu'on ne peut les supprimer....
C'est une M....
C'est une M....
On vient de supprimer mon message concernant mon probleme avec la messagerie Orange.....
Il n'y a pas de Nom perso sur ma capture ! ce ne sont que des pubs !
Quand à faire la capture que du bandeau je ne vois pas comment on pourrait résoudre mon problème ! car j'ai la même chose en e-mail et à la place de la case pour supprimer il y a les photos de pub !
Merci quand même
Il n'y a pas de Nom perso sur ma capture ! ce ne sont que des pubs !
Quand à faire la capture que du bandeau je ne vois pas comment on pourrait résoudre mon problème ! car j'ai la même chose en e-mail et à la place de la case pour supprimer il y a les photos de pub !
Merci quand même
merci beaucoup
revenez sur commentcamarche cliqué sur "Répondre au sujet" puis cliqué sur la dernière icone (celle ou on vois les montage) et sélectionnée votre photo puis cliquez sur "ouvrir" et voila