Messages s'ouvrent 10 fois ou plus...
siroda
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Quand je clic sur un message, ou meme un fichier Word ou Excel, les mêmes fenêtres (pages) s'ouvrent à toute vitesse les unes derrière les autres, je ne peux pas les arrêter avant qu'il y en ait plusieurs dizaines empilées. Je suis obligé de faire CTRL ALT SUP gestionnaire de tâches et fin de tâche pour m'en débarrasser. Egalement des pages blanches s'ouvrent à une vitesse dingue comme si le système s'affolait..
ça ne le fait pas tout le temps, il y a des moments "normaux".
Difficile à expliquer avec les mots justes, j'espère que vous comprenez le problème.
J'ai un bon anti virus je pense (MacAfee).
Merci
Quand je clic sur un message, ou meme un fichier Word ou Excel, les mêmes fenêtres (pages) s'ouvrent à toute vitesse les unes derrière les autres, je ne peux pas les arrêter avant qu'il y en ait plusieurs dizaines empilées. Je suis obligé de faire CTRL ALT SUP gestionnaire de tâches et fin de tâche pour m'en débarrasser. Egalement des pages blanches s'ouvrent à une vitesse dingue comme si le système s'affolait..
ça ne le fait pas tout le temps, il y a des moments "normaux".
Difficile à expliquer avec les mots justes, j'espère que vous comprenez le problème.
J'ai un bon anti virus je pense (MacAfee).
Merci
A voir également:
- Messages s'ouvrent 10 fois ou plus...
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour