Proble de messagerie
mamie81
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une box bouygue et ma messagerie neuf.fr; depuis hier ma messagerie ne s'ouvre plus on me demande mon mot de passe que je ne connais plus et pour le réinitialiser j'ai donnée mon numéro de tel helas il n'est pas reconnu que faire!!
j'ai une box bouygue et ma messagerie neuf.fr; depuis hier ma messagerie ne s'ouvre plus on me demande mon mot de passe que je ne connais plus et pour le réinitialiser j'ai donnée mon numéro de tel helas il n'est pas reconnu que faire!!
A voir également:
- Proble de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
Ils ont mutualisé leur réseau... non ?
Sauf erreur de ma part, le "9" c'est (c'était) SFR... (donc maintenant avec Numéricâble) .... par contre Bouygues est indépendant ....
Donc le compte de messagerie de mamie81 a du être supprimé dans les six mois qui ont suivi son passage à Bouygues...
@+
Je pense que tu es dans le vrai...
Cdt,
@+