Mot de passe

Nadinelien Messages postés 1 Statut Membre -  
gehi Messages postés 18607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un compte Microsoft Outlook. J'ai oublié le mot de passe.
J'ai déjà installé mon compte de messagerie sur mon iPhone et je souhaite faire la même chose sur mon nouveau Ipad. À l'installation, on me demande le mot de passe :(.
J'ai tenté auprès de Outlook une ré-initialisation, mais même si je répond correctement à toutes leur question, ça ne fonctionne pas. Microsoft me suggère de créer un nouveau compte. Je tente de créer un nouveau compte mais je ne peux pas prendre la même adresse parce qu'elle est déjà associée à un compte actif.
question 1: existe-t-il un moyen de récupérer mon mot de passe Outlook quelque part ?
question 2: je veux bien créer une deuxième adresse Hotmail mais je ne souhaite pas devoir aviser tout le monde que j'ai une nouvelle adresse. En créant une nouvelle adresse, est-ce que je peux entrer l'ancienne quelque part pour que les 2 arrivent dans le même Hotmail ?

Merci! :)

1 réponse

gehi Messages postés 18607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

0