Calendrier OUTLOOK 2007 ne répond pas sous Window10
gpat1951
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise outlook2007 sous Windows10 depuis quelques semaines sans problème apparent: mais brutalement, l'onglet calendrier est devenu inaccessible (Outlook ne répond pas), alors que les onglets courriers, contacts et tâches le sont; J'ai redémarré l'ordinateur, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il rencontré et solutionné ce problème?
Merci pour votre aide.
J'utilise outlook2007 sous Windows10 depuis quelques semaines sans problème apparent: mais brutalement, l'onglet calendrier est devenu inaccessible (Outlook ne répond pas), alors que les onglets courriers, contacts et tâches le sont; J'ai redémarré l'ordinateur, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il rencontré et solutionné ce problème?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Calendrier ne répond pas
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
Merci pour votre réponse.
Un lien dll aurait-il pu être perdu?
Cdlt
Mais si la réparation ne fonctionne pas,il ne restes pas mille possiblités:
1) si vous avez une idée de la date de l'apparition du problème, il est possible de faire une restauration windows à un point de restauration à une date antérieure (à l'apparition dudit problème). ça marche souvent et c'est le plus rapide/simple.
2) sauvegarder le fichier ***.pst qui contient tout le contenu de votre outlook (une copie au cas ou), puis désintaller outlook ou office totalement, nettoyer les fichier ET la registry grâce à CCleaner (gratuit), redémarrer le pc, et enfin tout réinstaller.