Compte yahoo bloqué
Fermé
Michel HBT
-
28 sept. 2016 à 12:51
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 29 sept. 2016 à 23:38
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 29 sept. 2016 à 23:38
A voir également:
- Compte yahoo bloqué
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte yahoo bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
28 sept. 2016 à 12:53
28 sept. 2016 à 12:53
Bonjour,
Jusqu'à hier soir (pendant 2 jours), il y a eu un problème d'accès à la messagerie Yahoo :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33944751-sujet-unique-messagerie-yahoo-inaccessible
Depuis ce matin, il n'y a plus de souci normalement.
Tu as réessayé ce matin ?
Si oui, vérifie que ton clavier soit bien configuré (pas passé en anglais, pas en majuscules). Sinon, essaye de suivre la procédure "Mot de passe oublié".
Jusqu'à hier soir (pendant 2 jours), il y a eu un problème d'accès à la messagerie Yahoo :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33944751-sujet-unique-messagerie-yahoo-inaccessible
Depuis ce matin, il n'y a plus de souci normalement.
Tu as réessayé ce matin ?
Si oui, vérifie que ton clavier soit bien configuré (pas passé en anglais, pas en majuscules). Sinon, essaye de suivre la procédure "Mot de passe oublié".
MichHBT
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 28 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
29 sept. 2016 à 13:30
29 sept. 2016 à 13:30
Bonjour,
J'ai eu un service client universel qui traite les appels et oriente vers un plateau technique. Ils m'informe que yahoo a été racheté depuis novembre 2015 par un acteur majeur de la téléphonie et que ces problèmes sont liés à transition (!!!). ils m'ont invités à écrire à cette adresse: fr-mail-abuse-t1s@cc.yahoo-mc.com et précisant nom, prénom, identifiant, n° de tél, adresse email valide, adresse postale, en expliquant votre problème et demander la réinitialisation du compte sans toucher à son contenu. vous devriez recevoir un mail de retour par un automate. çà vaut ce que çà vaut. j'ai écris, j'attends...
J'ai eu un service client universel qui traite les appels et oriente vers un plateau technique. Ils m'informe que yahoo a été racheté depuis novembre 2015 par un acteur majeur de la téléphonie et que ces problèmes sont liés à transition (!!!). ils m'ont invités à écrire à cette adresse: fr-mail-abuse-t1s@cc.yahoo-mc.com et précisant nom, prénom, identifiant, n° de tél, adresse email valide, adresse postale, en expliquant votre problème et demander la réinitialisation du compte sans toucher à son contenu. vous devriez recevoir un mail de retour par un automate. çà vaut ce que çà vaut. j'ai écris, j'attends...
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
29 sept. 2016 à 23:38
29 sept. 2016 à 23:38
Merci pour ton retour.
Tiens nous au courant.
Tu peux aussi intervenir ici directement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33944751-sujet-unique-messagerie-yahoo-inaccessible
Tiens nous au courant.
Tu peux aussi intervenir ici directement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33944751-sujet-unique-messagerie-yahoo-inaccessible
28 sept. 2016 à 16:52
Non toujours rien. La rubrique "mot de passe oublié" ou aide de yahoo. me ramène toujours au point 0. On me demande de répondre à des quetions de sécurité dont je n'ai plus les réponses excates. çà me fait c...r!!!
28 sept. 2016 à 17:22
Et ici cela peut t'aider ?
Selon le problème rencontré, tu auras la possibilité d'envoyer un message par un formulaire je pense.
Sans avoir les réponses aux questions de sécurité c'est compliqué.
Modifié par MichHBT le 28/09/2016 à 20:03
en revanche, j'ai vu dans un de tes échanges avec une autre personne qui semblait être dans le même cas que moi, que tu l'orientais vers une procédure à travers internet explorer. peux-tu m'en dire plus?
28 sept. 2016 à 20:07
Où ça exactement as-tu vu ça ?
Mais tu penses avoir oublié ton mot de passe ou tu es sûr de celui-ci ?
Tu peux essayer de te connecter avec un autre navigateur Internet par exemple (Internet Explorer justement) au lieu de Chrome.
29 sept. 2016 à 07:29
Internet explorer, Mozzilla, Chrome, rien n'y fait!
Je suis dépité!!!