Compte yahoo bloqué
Michel HBT
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte yahoo est bloqué depuis 2 jours. Yahoo me demande mon mot de passe de façon récirrente, alors que je ne l'ai pas modifié ces derniers temps. Connaissez-vous le pb? Qui pourrait mindiquez la marche à suivre svp? Je suis un peu dans la m....e!!!
Merci d'avance
M.H.
Mon compte yahoo est bloqué depuis 2 jours. Yahoo me demande mon mot de passe de façon récirrente, alors que je ne l'ai pas modifié ces derniers temps. Connaissez-vous le pb? Qui pourrait mindiquez la marche à suivre svp? Je suis un peu dans la m....e!!!
Merci d'avance
M.H.
A voir également:
- Compte yahoo bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Compte yahoo bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Jusqu'à hier soir (pendant 2 jours), il y a eu un problème d'accès à la messagerie Yahoo :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33944751-sujet-unique-messagerie-yahoo-inaccessible
Depuis ce matin, il n'y a plus de souci normalement.
Tu as réessayé ce matin ?
Si oui, vérifie que ton clavier soit bien configuré (pas passé en anglais, pas en majuscules). Sinon, essaye de suivre la procédure "Mot de passe oublié".
Jusqu'à hier soir (pendant 2 jours), il y a eu un problème d'accès à la messagerie Yahoo :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33944751-sujet-unique-messagerie-yahoo-inaccessible
Depuis ce matin, il n'y a plus de souci normalement.
Tu as réessayé ce matin ?
Si oui, vérifie que ton clavier soit bien configuré (pas passé en anglais, pas en majuscules). Sinon, essaye de suivre la procédure "Mot de passe oublié".
Bonjour,
J'ai eu un service client universel qui traite les appels et oriente vers un plateau technique. Ils m'informe que yahoo a été racheté depuis novembre 2015 par un acteur majeur de la téléphonie et que ces problèmes sont liés à transition (!!!). ils m'ont invités à écrire à cette adresse: fr-mail-abuse-t1s@cc.yahoo-mc.com et précisant nom, prénom, identifiant, n° de tél, adresse email valide, adresse postale, en expliquant votre problème et demander la réinitialisation du compte sans toucher à son contenu. vous devriez recevoir un mail de retour par un automate. çà vaut ce que çà vaut. j'ai écris, j'attends...
J'ai eu un service client universel qui traite les appels et oriente vers un plateau technique. Ils m'informe que yahoo a été racheté depuis novembre 2015 par un acteur majeur de la téléphonie et que ces problèmes sont liés à transition (!!!). ils m'ont invités à écrire à cette adresse: fr-mail-abuse-t1s@cc.yahoo-mc.com et précisant nom, prénom, identifiant, n° de tél, adresse email valide, adresse postale, en expliquant votre problème et demander la réinitialisation du compte sans toucher à son contenu. vous devriez recevoir un mail de retour par un automate. çà vaut ce que çà vaut. j'ai écris, j'attends...
Merci pour ton retour.
Tiens nous au courant.
Tu peux aussi intervenir ici directement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33944751-sujet-unique-messagerie-yahoo-inaccessible
Tiens nous au courant.
Tu peux aussi intervenir ici directement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33944751-sujet-unique-messagerie-yahoo-inaccessible
Non toujours rien. La rubrique "mot de passe oublié" ou aide de yahoo. me ramène toujours au point 0. On me demande de répondre à des quetions de sécurité dont je n'ai plus les réponses excates. çà me fait c...r!!!
Et ici cela peut t'aider ?
Selon le problème rencontré, tu auras la possibilité d'envoyer un message par un formulaire je pense.
Sans avoir les réponses aux questions de sécurité c'est compliqué.
en revanche, j'ai vu dans un de tes échanges avec une autre personne qui semblait être dans le même cas que moi, que tu l'orientais vers une procédure à travers internet explorer. peux-tu m'en dire plus?
Où ça exactement as-tu vu ça ?
Mais tu penses avoir oublié ton mot de passe ou tu es sûr de celui-ci ?
Tu peux essayer de te connecter avec un autre navigateur Internet par exemple (Internet Explorer justement) au lieu de Chrome.
Internet explorer, Mozzilla, Chrome, rien n'y fait!
Je suis dépité!!!