Problèmes d'envoi
armelle inizan
-
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une ancienne boite club-internet qui me sert encore, mais depuis quelques jours je reçois mais je ne peux plus envoyer.
Avez-vous la solution pour windows 10.
Avez-vous la solution pour windows 10.
A voir également:
- Problèmes d'envoi
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonjour,
Non, ClubInternet n'existe plus depuis longtemps; c'est devenu et repris par SFR par le biais des différents rachats...
Mais à terme ces boites disparaitrons... il deviendrait prudent de recréer une nouvelle adresse en SFR... et de parametrer pour que ton adresse ClubInternet soit renvoyée vers SFR pour que tu reçoive tout en même temps... tant que ça marche encore...
Mais ta question est davantage à Poser à SFR ou sur le Forum SFR..
Non, ClubInternet n'existe plus depuis longtemps; c'est devenu et repris par SFR par le biais des différents rachats...
Mais à terme ces boites disparaitrons... il deviendrait prudent de recréer une nouvelle adresse en SFR... et de parametrer pour que ton adresse ClubInternet soit renvoyée vers SFR pour que tu reçoive tout en même temps... tant que ça marche encore...
Mais ta question est davantage à Poser à SFR ou sur le Forum SFR..
Merci mais j'ai déjà essayé sfr et ils m'ont dit de chercher chez windows. En fait je reçois tous les mails mais je ne peux plus en envoyer. J'ai d'autres boites mais je veux garder celle-là aussi. Têtue quoi! et je ne supporte pas la boite SFr, pas pratique.
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Il faut utiliser un logiciel d'email comme ça..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
et il n'y a plus besoin d'aller sur les site de webmail... bien fait ou mal fait ..de plus, on garde les Emails sur le PC.. ce qui n'est pas le cas avec les webmails..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
et il n'y a plus besoin d'aller sur les site de webmail... bien fait ou mal fait ..de plus, on garde les Emails sur le PC.. ce qui n'est pas le cas avec les webmails..