Je veux récupérer mon compte hotmail piraté

Résolu/Fermé
qu - Modifié par qu le 17/04/2011 à 02:57
 nadia - 4 oct. 2016 à 08:06
Bonjour,
il y a environ 3 jours, je me suis connecté sur mon compte hotmail et je suis arrivée sur une page qui disait que mon compte était bloqué parce que quelqu'un s'en servait pour envoyer du courrier indésirable. je me suis donc créé une nouvelle adresse pour pouvoir remplir le formulaire de récupération de votre comte hotmail et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas m'identifier comme le propriétaire de mon compte hotmail­. je suis vraiment désespérée, je ne sais plus quoi faire et je veux récupérer mon compte hotmail, car il y a plein de messages importants dedans. pouvez-vous m'aider? merci.


A voir également:

3 réponses

Bonjour, merci d'avoir répondu. par chance, je me souviens de la réponse à ma question secrète. Je vais essayer de régler le problème avec les solutions que vous m'avez proposées. En tout cas, c'est bien plus utile que le formulaire de récupération de votre compte hotmail.
5
NOMAME Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 3
17 avril 2011 à 04:21
Je comprends ton problème !

Contacte l'équipe Hotmail, elle sera sûrement quoi faire. Si tu te souviens de ta réponse de ta question secrète, tu peux sauver ton compte ainsi, c'est comme ça que j'ai récupéré mon compte.
0
¨j'ai le même problème, mais comment contacter l'équipe Hotmail????
merci
0
j'ai essayé avec la question secrète et ça n'a pas mais je n'ai pas accès à mon compte, puisqu'il est bloqué. j'ai rempli le formulaire d'hotmail, mais je n'ai reçu aucune réponse. je ne sais vraiment plus quoi faire.
0
j ai téléphoné chez microsoft et après avoir eu 36mil services différents au tel, ils m'ont dit qu'il fallait envoyer sa demande ici: http://windowslivehelp.com/
on m'a dit qu'il fallait écrire le problème sur le forum et q qn allait s'en occuper. Le problème c'est que pour pouvoir écrire une question je pense qu'il faut se connecter...
c'est pas gagné! merci pour la logique de tt ça!!!!!!!!!
0
C'est impossible de contacter l'équipe HOtmail. Ils me font chier. Pas de service à la clientèle et je tourne en rond et j'ai vraiment besoin de mes courriels. C'est nul!
0
je comprend, moi aussi je reçois plein de courriels imporatants et le service hotmail est vraiment inutile.
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
17 avril 2011 à 04:25
Bonjour

regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

Cordialement
-1