ZIMBRA

Fermé
momo 1934 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 6 oct. 2016 à 11:22
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 6 oct. 2016 à 11:40
Bonjour,
Suite à un problème de poubelle pleine, Free m'a proposé Zimbra que j'ai refusé, quelque jours après j'ai pu me connecter.

J'ai OUTLOOK comme par le passé et je peux aller sur ZIMBRA ou je retrouve les mêmes messages et je peux vider la corbeille.

Mais, je retrouve tous les jours de 50 à 100 mails dans le poste COMMERCIAL.

Nous sommes à la retraite et tous les matins nous sommes obligés de vérifier ce poste où nous retrouvons des invitations aux assemblées générales des groupements , assurances, banques et tout autre documentaire qui nous concernent. Comment faire pour ne pas retrouver dans ce poste des mails importants que nous risquons d'effacer.

Merci de votre conseil



1 réponse

mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 355
6 oct. 2016 à 11:40
Bonjour,
Il suffit de mettre des règles de filtrage sur le dossier de réception.
Onglet Préférences, menu Filtres (à gauche), Filtres messages rentrants, nouveau filtre.
Vous donnez un nom à votre filtre (par exemple commerciaux à conserver), vous remplissez les conditions pour chaque site que vous voulez conserver, vous choisissez "conserver dans la boite de réception"et vous validez.
0