J'arrive pas à me connecter kentykamanda - Dernière réponse le 4 oct. 2016 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à me connecter mot de passe incorret j'ai essayé plusieurs fois ça marche et le numéro qui est enregistré sur mon compte c'est l'on ancien numéro je l'ai plus là suis coincée je peux pas accéder sur YouTube ni telechargement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 eyesofange Ce n'est pas claire ta question, on ne voit pas très bien ce que tu veux dire par là... J'aimerais bien t'aider... :/ Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 eyesofange Ce n'est pas claire ta question, on ne voit pas très bien ce que tu veux dire par là... J'aimerais bien t'aider... :/