Ereur de serveur 3219
Fermé
rita
-
tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je ne suis plus capable de recevoir de courriel (ereur de serveur 3219) pouvez vous m'aider merci! Rita
Bonjour, je ne suis plus capable de recevoir de courriel (ereur de serveur 3219) pouvez vous m'aider merci! Rita
2 réponses
-
Bonjour,
Solution Proposée par Microsoft et trouvée sur Internet :
Pour rappel, ci-dessous les paramètres POP, SMTP et IMAP :
En POP3 (POP + SMTP), les paramètres nécessaires sont les suivants. Ils sont valables quel que soit le logiciel de messagerie :
Serveur de courrier entrant (POP3)
Nom du serveur : pop3.live.com
N° de port : 995
SSL
nom d'utilisateur : adresse email complète
Serveur de courrier sortant (SMTP)
Nom du serveur : smtp-mail.outlook.com ou smtp.live.com
N° de port : 587
TLS/SSL
Cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification' ou formule équivalente selon le logiciel de messagerie utilisé.
En IMAP (IMAP + SMTP), les paramètres nécessaires sont les suivants. Ils sont valables quel que soit le logiciel de messagerie :
Serveur de courrier entrant (IMAP)
Nom du serveur : imap-mail.outlook.com
N° de port : 993
SSL
Serveur de courrier sortant (SMTP)
Nom du serveur : smtp-mail.outlook.com ou smtp.live.com
N° de port : 587
TLS/SSL
Cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification' ou formule équivalente selon le logiciel de messagerie utilisé.
-
Bonjour,
voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33805564-sujet-groupe-erreur-3219-0x80004004-et-0x8de00005
cordialement