Hotmail.com Boite de réception hotmail.com vedrin - Dernière réponse le 2 déc. 2016 1 réponse Bonjour à tous Comment mettre un raccourci de ma boite de réception dans la barre des tâches merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Une fois sur la page de ta messagerie, tu sélectionnes l'adresse url qui se trouve dans la barre d'adresse, tu fais un glisser-déposer sur ton bureau dans la barre des tâches. Discussions similaires récupérer ma boite de réception hotmail Boujid Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr safa Ouvrir ma boite hotmail pour accéder à mes mails mykette06 Ouvrir ma boîte de réception Hotmail lachlak ouvrir ma boite de reception hotmail oublié boite de réception hotmail.fr mykette06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Une fois sur la page de ta messagerie, tu sélectionnes l'adresse url qui se trouve dans la barre d'adresse, tu fais un glisser-déposer sur ton bureau dans la barre des tâches.